L’étude du piano peut-elle se faire de chez soi ?

Nombreux sont les élèves voulant étudier le piano qui se demandent si un apprentissage du piano par internet est-il aussi efficace qu’avec un professeur de piano?
Pour répondre à cette question, il suffit de chercher sur internet « cours de piano par internet », et vous remarquerez rapidement qu’il existe de nombreuses possibilités pour cet apprentissage.

Pour ma part, j’ai développé une Méthode originale pour pouvoir découvrir l’instrument tout en restant chez soi. En effet, de nos jours, toute réalité a son équivalence sur l’internet. C’est pourquoi, il y 3 ans, j’ai développé et conçu une Méthode de piano simple et ludique permettant à chacun de se familiariser avec son clavier. Que l’on est 7 ans ou 75 ans, il est toujours possible d’étudier le piano surtout en tant que débutant. Dans le site, on retrouve de nombreuses fiches explicatives sur la théorie du solfège pour le piano . Ainsi l’élève connaitra les bases du solfège sans pour autant être submergé d’informations non utiles dans son apprentissage du piano.

Le prix est très modeste pour accéder aux cours de piano pas cher .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s